>> LOUEZ A PETIT PRIX : en Mai et Juin louez un Mobil-home ou d'un Lodge 7 NUITS AU PRIX DE 5. En plus les frais de dossier sont offerts

Contactez-nous au +33 (0)5 53 22 65 25
Découvrez nos tarifs & Réservez en ligne !
Réservez maintenant vos vacances
Réservation 100% sécurisée, meilleurs prix garantis, disponibilité en temps réel, confirmation immédiate

La demi-pension au camping en Dordogne

La demi-pension : des vacances aussi pour les mamans !

Peu de campings de Dordogne le propose mais avez vous pensé à la demi-pension ? Plus de course à faire, plus de cuisine, plus de vaisselle, ne plus se poser la question habituelle "... qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ? et demain? ..".  
Laissez le Chef de notre brasserie s'occuper de vous ! Il vous proposera une cuisine familiale équilibrée et saine. Ainsi la famille entière pourra consacrer exclusivement son séjour aux loisirs, au repos et à la découverte de cette magnifique région qu'est Dordogne-Périgord ?
Partir sereinement en excursion après avoir pris un bon petit déjeuner, copieux et équilibré.
Le soir ne sera-t-il pas plus agréable de prendre en famille un apéritif en participant aux jeux apéros sur la terrasse plutôt que préparer le diner ? Au camping le Moulin de David tout cela devient réalité !

Demi-pension au camping Le Moulin de David en Dordogne
Demi-pension au camping Le Moulin de David en Dordogne

Demi-pension : Mode d'emploi

> Afin que chaque membre de la famille profite pleinement de ses vacances, choisissez lors de votre réservation l'option "demi-pension"
> Chaque matin entre 8h30 et 10h00 prenez votre petit déjeuner sur la terrasse. du pain frais et des viennoiseries cuits sur place, beurre, confiture, laitage, jus de fruit, ... vous voilà prêt à partir en excursion
> Chaque soir, a partir de 19h00, votre table sera prête à accueillir la famille sur la terrasse du camping avec la formule entrée, plat du jour et dessert

Une tarification adaptée à la famille vous est proposée : 24€/personne* et jour, 14€ pour les 2 à 6 ans*
*(hors boissons lors des repas)


Vous êtes bénificiaire de l'aide VACAF ? Si oui, savez-vous que les frais de demi-pension entrent en ligne de compte dans la prise en charge ? Même les repas deviennent encore plus économiques.
Pensez à choisir l'option demi-pension lors de votre réservation pour qu'elle s'intègre dans votre aide VACAF (Tout savoir sur l'aide VACAF).Attention, la prise en charge est calculée uniquement pour les allocaires et ouvrant droits participant au séjour.

Nos clients ont partagé leurs expériences

Avis Clients