Le camping

Le camping Le moulin de David : « un oasis de calme et de nature niché au cœur d'une des régions de France les plus touristiques : La Dordogne»

La situation du camping en Dordogne

Le camping Moulin de David en DordogneSitué dans le sud de la Dordogne, au centre un triangle formé par les villes de Bergerac, Sarlat et Cahors, encadré par la bastide de Monpazier (cité médiévale fortifiée et labélisée « plus beaux village de France ») et le château de Biron (3km), le camping le Moulin de David occupe sur 16 hectares un vallon forestier aux multiples essences.

En pleine nature et éloigné de la route départementale, le calme de ce camping n'est troublé que par la stridulation des cigales et le murmure du ruisseau qui le traverse de part en part.

Le camping Le Moulin de David se veut être attractif pour l'ensemble de la famille, chacun y trouvant de quoi passer un excellent séjour.

Vous pouvez feuilleter (et imprimer si vous le souhaitez) les 14 pages de la documentation 2014 . Pour accéder à la doc cliquez ici 

 

Un camping familialLe camping Le moulin de David vous propose de nombreux services et est un véritable « camp de base » pour découvrir les trésors que recèle le Périgord « Pourpre » à savoir ses sites préhistoriques, ses innombrables châteaux du moyen-âge, ses bastides, ses superbes vallées dessinées par le Dropt, la Vézère ou la Dordogne, et son histoire qui croise celle de Jacquou le Croquant et de Cyrano de Bergerac.

Vous serez dans le pays du foie gras, des noix, des cèpes et des truffes mais également dans la région qui produit 13 vins d'AOC dont le célèbre Monbazillac.

Au camping Le Moulin de David vous ne rencontrerez pas l'ennui !

Description générale du camping 

Description générale du camping Moulin de DavidLe Camping du Moulin de David est un lieu de vacances de qualité (4 étoiles).

Labellisé « Camping Qualité »et "Qualité Tourisme" nous vous garantissons d'être accueilli par des professionnels qui se préoccupent de vos besoins et qui agissent au mieux pour vous satisfaire;

 

 

 

Sa capacité d'hébergement est de 160 emplacements qui se répartissent comme suit :
  • 96 emplacements de 80 à 150 m², spacieux et naturellement délimités, ombragés, semi-ombragés, ensoleillés.
  • 56 mobil-homes de 4 à 6 personnes, 2 ou 3 chambres, bien équipés, tout confort.
  • 9 tentes2 bungalows toilés Caraïbes pour 4 personnes, 4 lodges Victoria pour 5 personnes et 3 lodges Niagara  sur pilotis  équipés de sanitaires et douches pour 5 personnes et situés sur de grands emplacements.  

Le rapport de 160 emplacements pour 16ha démontre à quel point l'espace est présent au Camping Le moulin de David

Le Camping en pleine campagneUn camping familial en campagne